Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans les pas de Cocotte

Torrey Pines de jour!!!! :)

Samedi 8 octobre

Torrey Pines de jour tient toutes ses promesses : WAHOOO! Que c'est beau! J'avais bien vu mercredi soir que c'était beau de nuit! Alors de jour c'est chouette!

Je découvre la végétation, les roches, les falaises avec de très belles couleurs! Juste savourer le moment présent! :)

Torrey Pines de jour!!!! :)
Torrey Pines de jour!!!! :)
Torrey Pines de jour!!!! :)
Torrey Pines de jour!!!! :)
Torrey Pines de jour!!!! :)
Torrey Pines de jour!!!! :)
Torrey Pines de jour!!!! :)
Torrey Pines de jour!!!! :)
Torrey Pines de jour!!!! :)
Torrey Pines de jour!!!! :)
Torrey Pines de jour!!!! :)
Torrey Pines de jour!!!! :)
Torrey Pines de jour!!!! :)
Torrey Pines de jour!!!! :)
Torrey Pines de jour!!!! :)
Torrey Pines de jour!!!! :)
Torrey Pines de jour!!!! :)
Torrey Pines de jour!!!! :)
Torrey Pines de jour!!!! :)
Torrey Pines de jour!!!! :)
Torrey Pines de jour!!!! :)
Torrey Pines de jour!!!! :)

Après cette petite balade, arrivée sur la plage... Donc baignade!!!!!!!!! Et oui il faisait chaud et la mer était bonne (bien que toujours très salée!!!!)!!!!

Et quelle baignade!!! Une baignade encore une fois au top!!!!

On a vu des gros poissons surfer dans les vagues, des petits poissons à nos pieds! Des paillettes d'or dans l'eau (oui oui je sais c'est pas de l'or mais ça brille comme l'or!) De l'eau transparente! Je vois mes pieds alors que j'ai de l'eau plus haut que la taille! C'est trop bien!

Je savoure ce moment! Et avec une super belle vue!

Torrey Pines de jour!!!! :) Torrey Pines de jour!!!! :)
Torrey Pines de jour!!!! :) Torrey Pines de jour!!!! :) Torrey Pines de jour!!!! :)
Torrey Pines de jour!!!! :) Torrey Pines de jour!!!! :)

Détente sur la plage après la baignade...

Trois personnes vont faire du paddle... Et pour une fois que je comprends ce qui se dit e en anglais ça nous permet de voir... DES DAUPHINS!!!!! J'entends " Oh dolphins!" Bon ok c'est pas dur de comprendre...

Je me relève et je regarde! Et hop on voit des dauphins! :-D C'est tellement beau! Première fois que j'en vois dans leur milieu naturel!

Pas de photos car plus de batterie... Mais j'ai savouré et bien ouvert mes yeux!!!! :)

Le cliché américain! :)

Le cliché américain! :)

Que demander de plus! :)
Que demander de plus! :)
Que demander de plus! :)
Que demander de plus! :)

Que demander de plus! :)

Sur le chemin du retour...

Un coucher de soleil au top avec de très belles couleurs! :)
Un coucher de soleil au top avec de très belles couleurs! :)
Un coucher de soleil au top avec de très belles couleurs! :)
Un coucher de soleil au top avec de très belles couleurs! :)
Un coucher de soleil au top avec de très belles couleurs! :)
Un coucher de soleil au top avec de très belles couleurs! :)
Un coucher de soleil au top avec de très belles couleurs! :)
Un coucher de soleil au top avec de très belles couleurs! :)
Un coucher de soleil au top avec de très belles couleurs! :)
Un coucher de soleil au top avec de très belles couleurs! :)
Un coucher de soleil au top avec de très belles couleurs! :)
Un coucher de soleil au top avec de très belles couleurs! :)

Un coucher de soleil au top avec de très belles couleurs! :)

Encore une TRES belle journée! :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je pense sérieusement à la sortie d'un best seller en juillet ou août 2017 intitulé "Marie Surf in USA" ou encore "Marie à San Diego" dans le style de la série Martine pour ceux qui ont connu...Illustré en plus parce qu'il y a de la matière en terme de photos...Et belles photos en plus! Le texte n'est pas en reste et il commence a y en avoir long. Merci pour ces récits. C'est sympa et en plus ça nous permet de voyager à moindre frais.
Répondre
M
Carrément un best seller! Wahoo! Je demande des droits d'auteur (et oui la vie est chère ici!!!) ! ;-) <br /> Contente de vous faire voyager et de partager mes expériences ! :-)