Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans les pas de Cocotte

Le coup de la panne!

Dimanche 11 décembre

Beau dimanche ensoleillée! Rendez-vous avec Clo pour visiter un nouvel appart'! Je me gare devant chez elle et au moment de redémarrer, rien à faire! La voiture ne démarre pas... SUPER!!!! 

Bon on va visiter l'appart', on prend le temps de faire un magasin (ben oui les cadeaux de Noël c'est sacrés!) et on retourne à ma voiture avec B. 

Je vous décris le tableau : Trois nanas devant une voiture.

"Mais c'est la batterie!"

"-Mais non il y a encore les voyants qui s'allument." 

"- Moi j'en sais rien."

Ca y est, vous voyez bien le tableau???? 

Bon alors appel aux amis! B filme pour avoir le son du moteur et poste ça sur facebook et sur What'sapp.

Alors alors... 

A peine 5 minutes plus tard : alternateur ou batterie! 

Maintenant le jeu de pouvoir redémarrer pour aller dans un garage! Avec a mini assurance que j'ai pas de remorquage bien sûr! 

Heureusement, le colloque temporaire de Clo arrive et me dépanne avec des pinces! 

Direction Autocare pour tester la batterie! 

Verdict : c'est bien la batterie! 

Donc changement de la batterie! 

Et c'est pas fini!!! Ca faisait longtemps que je devais changer mes essuie-glace, remettre du liquide lave-glace et mettre quelque chose sur le volant car il est complètement pourri (oui oui).

Trois nanas dans un magasin de voiture qui ne connaissent pas les mots anglais c'est assez drôle! Je pense qu'on a bien fait rire les vendeurs! 

 

Pour se remettre de tout ça : un pique-nique sur la plage! YEAH!!! 

Le coup de la panne!Le coup de la panne!Le coup de la panne!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article