Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans les pas de Cocotte

Parade de Noël à Pacific Beach

Samedi 10 décembre

Une course de père noël est organisée une rue à côté de chez moi! C'est une vraie marée rouge! C'est cool à voir! 

Non non je n'y ai pas participé car 40$! J'ai juste aperçu la course au loin car beaucoup de monde! 

Ensuite, avait lieu la parade de noël! Un autre style de plein jour.

Le père noël est sur le camion de pompier, une miss est présente : c'est bien une parade! 

Parade de Noël à Pacific BeachParade de Noël à Pacific BeachParade de Noël à Pacific Beach
Parade de Noël à Pacific BeachParade de Noël à Pacific BeachParade de Noël à Pacific Beach

Lowriders - L'utilité de ce type de voiture me dépasse encore...

Au détour d'une rue

Au détour d'une rue

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
P'tit coucou avant ton retour en France : Tu comptes changer de voiture, dis ? ... Et sinon, ils ont vraiment l'impression d'épater avec leurs suspensions télescopiques ? Et dans les maisons, ça arrive des décos simples ? Joyeux Noël ! Biz.
Répondre
M
Euh non je garde ma voiture! <br /> Et je pense que oui ils pensent impressionner avec leurs voitures télescopiques! <br /> Quant aux décos de maisons oui ils savent faire soft mais moi je prends les plus extravagantes! ;-) Mais c'est quand même beaucoup plus décoré qu'en France! <br /> JOYEUX NOEL à toute la famille! :-) Biz biz