Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans les pas de Cocotte

Arrivée

Haute Normandie

Haute Normandie

Après 24h de voyage, je suis arrivée à San Diego hier soir! Les valises m'ont bien suivie jusqu'au bout, la personne de la douane a été sympa et j'ai été accueillie par le directeur de l'école et deux collègues qui sont arrivées il y a deux semaines. Départ de l'aéroport dans le van de l'école! 

Au départ de France, j'ai survolé la Normandie et la Bretagne : c'est beau!!!! :)

Les îles Normandes puis la Bretagne! Très beau à survoler! J'aurai pu voir le Mont St Michel si j'avais été de l'autre côté de l'avion... Les îles Normandes puis la Bretagne! Très beau à survoler! J'aurai pu voir le Mont St Michel si j'avais été de l'autre côté de l'avion...
Les îles Normandes puis la Bretagne! Très beau à survoler! J'aurai pu voir le Mont St Michel si j'avais été de l'autre côté de l'avion... Les îles Normandes puis la Bretagne! Très beau à survoler! J'aurai pu voir le Mont St Michel si j'avais été de l'autre côté de l'avion...

Les îles Normandes puis la Bretagne! Très beau à survoler! J'aurai pu voir le Mont St Michel si j'avais été de l'autre côté de l'avion...

9h30 de vol pour le 1er avion, il faut manger : apéro, repas du midi, collation du soir : 9h30 de vol pour le 1er avion, il faut manger : apéro, repas du midi, collation du soir : 9h30 de vol pour le 1er avion, il faut manger : apéro, repas du midi, collation du soir :

9h30 de vol pour le 1er avion, il faut manger : apéro, repas du midi, collation du soir :

Ca y est je vois les Etats-Unis!!!!
Ca y est je vois les Etats-Unis!!!!
Ca y est je vois les Etats-Unis!!!!
Ca y est je vois les Etats-Unis!!!!
Ca y est je vois les Etats-Unis!!!!
Ca y est je vois les Etats-Unis!!!!
Ca y est je vois les Etats-Unis!!!!

Ca y est je vois les Etats-Unis!!!!

Logement sans mauvaise surprise. Par contre toujours pas vu mes colocataires! Clés dans une petite boite fixée au mur près de la porte d'entrée avec un code à faire pour l'ouvrir! Très pratique!

Très fatiguée car pas beaucoup dormi dans les avions. Une grosse nuit???? Et non, le décalage horaire est là : réveillée à 3h en pleine forme puis à 6h...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article