Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans les pas de Cocotte

Je ne m'en lasse pas...

Mercredi 29 septembre

Deuxième soirée en bord de mer pour cette semaine et on n'est que mercredi! :)

Je ne m'en lasse pas... :-D Mmmmmmmmh

Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Et puis il fallait bien manger...

Mmmh le bacon.... Que je n'avais pas au début! J'osais pas aller demander.. Mais B. (une collègue amie arrivée également cette année) y a été et j'ai eu droit à 3 morceaux bien croustillants!!!!! Mmmmmmmmmmh!!!!! :)

Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Et puis aujourd'hui, j'ai reçu mon premier courrier de France! :-D

Bienvenue à Tim! :) Et félicitations aux parents et au grand frère! :)

Je ne m'en lasse pas...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article