Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans les pas de Cocotte

Week-end cool

Samedi 24 septembre

"Journée sur l'eau" (enfin après-midi) : après-midi dans la baie de San Diego avec les parents d'élèves et les élèves pour faire connaissance dans un autre environnement que l'école. Moment très sympa!

J'ai pu tester 30 secondes le paddle! C'était bien! Je vais essayer de trouver un endroit pour apprendre! :)

Testé à deux car plus assez de temps!

Les dernières photos sont prises en voiture (non non ce n'est pas moi qui conduisait!)
Les dernières photos sont prises en voiture (non non ce n'est pas moi qui conduisait!)
Les dernières photos sont prises en voiture (non non ce n'est pas moi qui conduisait!)
Les dernières photos sont prises en voiture (non non ce n'est pas moi qui conduisait!)
Les dernières photos sont prises en voiture (non non ce n'est pas moi qui conduisait!)
Les dernières photos sont prises en voiture (non non ce n'est pas moi qui conduisait!)
Les dernières photos sont prises en voiture (non non ce n'est pas moi qui conduisait!)

Les dernières photos sont prises en voiture (non non ce n'est pas moi qui conduisait!)

Dimanche 25 septembre

Journée chaude : j'ai vu 100 Fahrenheit sur ma voiture (en roulant) ce qui fait 37 degrés!

Festival de musique en ville... Trop chaud!

Du coup petit rafraîchissement chez un collègue! :)

Week-end cool
Week-end cool
Week-end cool
Week-end cool
Week-end cool
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
En fait, tu n'arrêtes pas de manger, d'aller à la plage, au restos, la piscine...!!! Et après on va me dire que le métier d'enseignant est difficile !! :-) Bon , OK y'a l'apprentissage de l'anglais. T'en es où du point de vue conversation ? Tu sens que tu progresses en 1 mois ou pas ? Est-ce-qu'ils ont aussi le chewing gum dans la bouche dans cette région?
Répondre
M
Et oui manger c'est la vie! ;) Bon après pur tout le reste, je profite de mon environnement! ;) <br /> Point de vue anglais, je ne progresse pas trop... Je suis trop dans un milieu francophone avec l'école... J'essaie de faire tout ce que je peux comme activités pour être avec des locaux! ;) A chaque fois que j'explique que je viens de France et que je ne parle pas très bien on me répond : oh mais si tu parles bien on te comprend bien. Mais j'ai quelques doutes quand même... En tout cas j'essaie de tout faire pour me plonger dans le monde américain et parler parler parler!