Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans les pas de Cocotte

Fin du séjour en Alaska

Mardi 25 juillet 2017 

Dernier jour en Alaska... Snif snif... 

Le temps est toujours couvert et la pluie m'accompagnera une bonne partie de la journée! Du coup très peu de photos! 

Je me suis baladée tranquillement le long de la baie le matin puis j'ai repris la route vers Anchorage pour reprendre l'avion direction Los Angeles! 

Les paysages le long de la route sont toujours aussi beaux! Je serai bien restée plus longtemps pour visiter les magnifiques lieux que je traverse! 

Sur la route vers AnchorageSur la route vers Anchorage
Sur la route vers AnchorageSur la route vers Anchorage

Sur la route vers Anchorage

Visite rapide d'Anchorage mais pas trop car il pleut et pas vraiment le temps! 

Aéroport d'Anchorage (a priori le plafond coloré représenterait les aurores boréales...) Aéroport d'Anchorage (a priori le plafond coloré représenterait les aurores boréales...)

Aéroport d'Anchorage (a priori le plafond coloré représenterait les aurores boréales...)

Ma gourmandise me fait tester cette friandise... Bon ben ça n'a rien à voir avec de vrais smores faits avec un vrai feu!!!

Ma gourmandise me fait tester cette friandise... Bon ben ça n'a rien à voir avec de vrais smores faits avec un vrai feu!!!

Vol de nuit pour aller d'Anchorage à Los Angeles! Je suis côté hublot! Coooool! Ah je suis sur l'aile.... Ouf je vois quand même! ;-) C'est BEAU! Les couleurs sont magnifiques! 

J'adore!!! J'adore!!!
J'adore!!! J'adore!!!
J'adore!!! J'adore!!!

J'adore!!!

Arrivée à Los AngelesArrivée à Los AngelesArrivée à Los Angeles

Arrivée à Los Angeles

Me voilà de retour en Californie... Ces fabuleuses vacances sont belles et bien terminées...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article