Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans les pas de Cocotte

Universal Studios

Samedi 20 janvier 2018 : journée à Universal Studios à Los Angeles!

Universal Studios c'est le futuroscope de Los Angeles sur le thème du cinéma! 

Nous avons commencé par prendre un petit train pour visiter les différents lieux de tournages de films. Et bien sûr, nous avons eu quelques attractions avec effets spéciaux! 

Les studios vus d'en hautLes studios vus d'en hautLes studios vus d'en haut

Les studios vus d'en haut

Studios d'enregistrement Studios d'enregistrement

Studios d'enregistrement

Un décor de ville! Un décor de ville!

Un décor de ville!

Voitures de filmsVoitures de filmsVoitures de films
Voitures de filmsVoitures de films
Voitures de filmsVoitures de filmsVoitures de films

Voitures de films

Comment fait-on la pluie et les inondations au cinéma? Comment fait-on la pluie et les inondations au cinéma? Comment fait-on la pluie et les inondations au cinéma?

Comment fait-on la pluie et les inondations au cinéma?

Des décors de villeDes décors de villeDes décors de ville

Des décors de ville

Un décor de station de métro... qui est ensuite inondé!Un décor de station de métro... qui est ensuite inondé!

Un décor de station de métro... qui est ensuite inondé!

Décor des dents de la mer, avec une attaque de requin bien-sûr!

Décor des dents de la mer, avec une attaque de requin bien-sûr!

Et puis, nous sommes passés dans la rue de Wisteria Lane! La fameuse rue de la série Desperate Housewives que j'ai entièrement vue! Finalement elle n'est pas si grande qu'elle peut le paraitre! Mais c'était chouette de passer dedans! 

Wisteria Lane! Je suis dans la rue d'une série que j'ai regardé plusieurs années! C'est dingue! Wisteria Lane! Je suis dans la rue d'une série que j'ai regardé plusieurs années! C'est dingue! Wisteria Lane! Je suis dans la rue d'une série que j'ai regardé plusieurs années! C'est dingue!
Wisteria Lane! Je suis dans la rue d'une série que j'ai regardé plusieurs années! C'est dingue! Wisteria Lane! Je suis dans la rue d'une série que j'ai regardé plusieurs années! C'est dingue! Wisteria Lane! Je suis dans la rue d'une série que j'ai regardé plusieurs années! C'est dingue!
Wisteria Lane! Je suis dans la rue d'une série que j'ai regardé plusieurs années! C'est dingue! Wisteria Lane! Je suis dans la rue d'une série que j'ai regardé plusieurs années! C'est dingue! Wisteria Lane! Je suis dans la rue d'une série que j'ai regardé plusieurs années! C'est dingue!

Wisteria Lane! Je suis dans la rue d'une série que j'ai regardé plusieurs années! C'est dingue!

Décor d'un motel tout pourri qui fait peur dans les films! Avec un acteur qui met un cadavre dans le coffre de sa voiture...! Normal! ;)

Décor d'un motel tout pourri qui fait peur dans les films! Avec un acteur qui met un cadavre dans le coffre de sa voiture...! Normal! ;)

Décor de crash d'avionDécor de crash d'avion
Décor de crash d'avionDécor de crash d'avionDécor de crash d'avion
Décor de crash d'avionDécor de crash d'avion

Décor de crash d'avion

Nous avons ensuite été dans le monde des Simpsons! 

Attraction du genre du futuroscope où tu attends une heure pour 2-3 minutes d'action! :p Mais c'était drôle! 

Les SimpsonsLes Simpsons
Les SimpsonsLes SimpsonsLes Simpsons

Les Simpsons

Nous avons ensuite fait le Walking Dead... J'ai eu très très peur! Pas de photos... Pas possible! 

C'était une marche à travers des zombies! Aaaarh.... 

Peut-être que certaines personnes travaillant dans cette attraction ont perdu un peu d'audition... :p 

L'entrée de l'attraction Walking Dead

L'entrée de l'attraction Walking Dead

Pour nous remettre de nos émotions, rien de telle qu'une petite balade dans les rues d'Europe! 

Universal Studios Universal Studios
Universal Studios Universal Studios Universal Studios

Ensuite, nous sommes allées dans le monde d'Harry Potter qui a été très bien reconstitué! C'était THE endroit du parc que je voulais voir! On s'y croirait vraiment! En plus, pas mal de personnes ont une cape de sorcier donc c'est chouette! On se sent vraiment dans ce monde magique!

La villeLa ville
La villeLa villeLa ville

La ville

Le train qui amène les sorciers à PoudlardLe train qui amène les sorciers à Poudlard

Le train qui amène les sorciers à Poudlard

Le châteauLe châteauLe château

Le château

Dans l'entrée du château

Dans l'entrée du château

Les sabliers pour compter les points de chaque maison!

Les sabliers pour compter les points de chaque maison!

L'entrée du bureau de Dumbledore!

L'entrée du bureau de Dumbledore!

Les tableaux dont les personnages parlent et bougent!

Les tableaux dont les personnages parlent et bougent!

Le magasin des baguettes magiques!!! Le magasin des baguettes magiques!!!
Le magasin des baguettes magiques!!! Le magasin des baguettes magiques!!! Le magasin des baguettes magiques!!!

Le magasin des baguettes magiques!!!

Ce livre bouge réellement!

Ce livre bouge réellement!

La bière au beurre! (non alcoolisée mais tellement sucrée!!!!)La bière au beurre! (non alcoolisée mais tellement sucrée!!!!)

La bière au beurre! (non alcoolisée mais tellement sucrée!!!!)

Les véhicules qui servent dans Harry Potter Les véhicules qui servent dans Harry Potter

Les véhicules qui servent dans Harry Potter

Nous avons aussi fait l'attraction des Minions! C'était drôle! 

Universal Studios Universal Studios
Universal Studios Universal Studios
Dans la salle d'atente de l'attractionDans la salle d'atente de l'attraction

Dans la salle d'atente de l'attraction

Une dernière attraction le soir, Water World... Gla gla... Il fait un froid de canard... A peu près 10 degrés! :p Bref, nous faisons bien attention de ne pas être dans les rangs où on peut être arrosés! 

WaterWorld

WaterWorld

Les rues d'Universal Studios font un peu penser à Times Square à New York. 

King Kong! Hard Rock Cafe! King Kong! Hard Rock Cafe! King Kong! Hard Rock Cafe!

King Kong! Hard Rock Cafe!

Universal StudiosUniversal StudiosUniversal Studios

Universal Studios

Pour retrouver la voiture, j'ai pris en photo notre poteau de parking!

Pour retrouver la voiture, j'ai pris en photo notre poteau de parking!

Le décor du parking! Le décor du parking!

Le décor du parking!

Une superbe journée dans le "monde du cinéma"! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article